Interfone soutient les organismes à but non lucratif !

01/10/2019



10% de réduction pour les associations.

Bonne nouvelle pour ceux qui s’engagent pour les autres ! Interfone lance en ce début novembre son nouveau programme de soutien vers les associations à but non lucratif. Vous êtes une ASBL et vous souhaitez que votre budget ne soit pas gaspillé dans des factures télécoms ? Choisissez dès aujourd’hui Interfone comme opérateur téléphonique et économisez déjà plus de 50% par rapport à l’opérateur historique.

Mais notre soutien ne s’arrête pas là ! Votre cause est noble et désintéressée alors Interfone vous offre un plus. Inscrivez votre association à notre programme en cliquant ici et profitez d’une réduction annuelle exclusive de 10% sous forme de crédit que vous pouvez réutiliser ailleurs. Pour plus d’infos, contactez votre revendeur habituel ou notre département commercial au 02 880 16 66.

Ceci pourrait aussi vous intéresser…

Téléphonie Cloud vs. Téléphonie hébergée

Téléphonie Cloud vs. Téléphonie hébergée

Le système téléphonique de votre entreprise est obsolète et demande à être remplacé par une solution innovante ? Vous prévoyez un changement pour votre serveur téléphonique ? Vous hésitez encore sur la solution à adopter ? De plus en plus plébiscitée par les petites structures et les collectivités,…

Les cyberattaques omniprésentes en Belgique, comment y faire face ?

Les cyberattaques omniprésentes en Belgique, comment y faire face ?

Bon nombre d’entreprises belges ont déjà fermé leurs portes après avoir été touchées par une cyberattaque avec une demande de rançon. Ces attaques bloquent tous les systèmes informatiques jusqu’à ce qu’un « compromis » soit trouvé. Omniprésentes aujourd’hui,….

Magic IP: la solution évolutive pour PME

Magic IP: la solution évolutive pour PME

Les centraux téléphoniques sont des atouts indéniables pour les PME qui ont des besoins spécifiques en matière de téléphonie. En effet, ce type d’entreprise se caractérise par la proximité de différents acteurs comme les dirigeants, les salariés, les clients ou même les fournisseurs. Les contacts…..