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Fonctionnalités

Tout ce dont vous avez besoin … et bien plus encore …

Gestion avancée des groupes

Créez des groupes d’utilisateurs par département ou par équipe de travail. Ces employés seront appelés lorsqu’un client souhaite joindre leur service. Vous pouvez déterminés l’ordre et le temps de sonnerie.

Scénarios préprogrammés

Prévoyez des traitements d’appels différents en fonction des situations que vous rencontrez (vacances, maladie, fermeture exceptionnelle, travaux,…)

Gestion simplifiée des horaires complexes

Déterminez un horaire spécifique pour chaque jour de la semaine et modifiez le à tout moment.

Collaborer

En présentiel ou en télétravail,  votre équipe est plus performante
grâce aux avantages de votre central dématérialisé.

Transferts d’appels

Transférez les appels à vos collègues ou à un numéro externe.

Indicateur du statut des employés

Visualisez directement si vos collaborateurs sont en communication ou si leur téléphone sonne.

Interception d’appel

Prenez à tout moment un appel qui sonne sur un autre téléphone grâce à la fonction « Pickup » de votre appareil. Par exemple, lorsque votre collègue n’est pas disponible.

Conférence téléphonique

Connectez vous avec vos collaborateurs ou vos clients pour des réunions d’équipes ou des démonstrations.

Groupes

Créez des groupes d’utilisateurs. Ceci est extrêmement utile si vous avez des utilisateurs qui travaillent dans le même service, comme une équipe commerciale ou marketing par exemple. Vous avez la possibilité de définir la hiérarchie du temps d’appel parmi les utilisateurs du groupe.

Hot-Desking

Occupez n’importe quel téléphone grâce au Hot-Desking. Il vous suffit de taper votre code sur un téléphone pour bénéficier de vos paramètres. Idéale pour les bureaux partagés.

Canaux Multiples et notification de doubles appels

Effectuer des doubles appels et basculer d’un interlocuteur à un autre. Pratique quand vous êtes en relation avec un client et que vous souhaitez avoir un renseignement auprès de vos collègues.

Accueillir

Un accueil téléphonique professionnel et efficace renvoie auprès de vos clients et prospects une bonne image de votre entreprise. 

Menu vocal

Dirigez vos clients vers différents services ou employés de votre entreprise.

Messages personnalisés

Enregistrez vos propres messages d’accueil et d’attente.

Musique et File d’attente

Bénéficiez d’une capacité d’appels illimitée afin que vos clients patientent en musique. Votre personnel pourra traiter un volume élevé d’appels entrants.

Numéro direct

Attribuez-vous un numéro direct et vos clients seront directement mis en relation avec vous sans composer le numéro principal de l’entreprise. Si vous n’êtes pas disponible, ils auront la possibilité de vous laisser un message. 

Direct2user

Intégrez l’option Direct to User dans votre menu vocal, vos contacts réguliers auront la possibilité d’être en relation directement avec vous en tapant votre numéro d’extension.

Répertoire d’entreprise

Appelez facilement un de vos collègues ou clients, même si vous ne connaissez pas son numéro, il vous suffira de taper les premières lettres du prénom/nom pour qu’une proposition apparaisse.

Canaux illimités

Disposez d’autant de canaux qu’il faut pour que vos clients ne soient jamais accueillis par une sonnerie d’occupation.

Organiser

Évitez à vos clients les attentes inutiles et à employés
de perdre du temps précieux.

Cascades

Déterminez le temps de sonneries au bout duquel le renvoi vers d’autres postes sera effectué en cas de non-réception de l’appel.

Déviation d’appel

Déviez votre poste vers votre téléphone portable, un autre téléphone, une application mobile ou vers l’un de vos collaborateurs. Une bonne solution pour ne manquer aucun appel quand vous quittez le bureau.

Numéros locaux

Paraissez plus proche de vos clients avec des numéros locaux.

Mode ne pas déranger

Activez le mode «ne pas déranger » lorsque vous êtes occupé et que vous ne souhaitez pas être interrompu.

Messagerie vocale par utilisateur

Donnez à chaque employé de votre entreprise sa propre boite de messagerie. Vous pouvez également créer des boites pour un département. Chaque utilisateur peut enregistrer son propre message d’absence.

Click2call

Appelez rapidement un client ou un collègue via une interface web.

Indicateur de message en attente

Soyez au courant lorsque vous avez un message vocal en attente. Un voyant clignotera sur votre téléphone. Cet indicateur vous informe également des notifications d’appels manqués.

Messagerie vocale vers E-mail

Recevez une notification par e-mail lorsque vous avez des messages vocaux en attente. Vous pouvez les télécharger et les écouter en haut-parleurs.

Fax vers E-mail

Recevez des faxes sur votre adresse e-mail. Vous pouvez, ensuite, les télécharger ou les transférer.

Informations supplémentaires

Ajoutez des informations supplémentaires à votre numéro quand vous recevez un appel. Par exemple, identifiez depuis quelle option ou depuis quel numéro est arrivé l’appel.

Numéros spéciaux

Utilisez des numéros spéciaux payants ou gratuits, il vous suffira de nous les demander.

Gérer

Pilotez votre central à distance, managez votre téléphonie, analysez les appels reçus ou émis et réécoutez les appels afin de former au mieux votre équipe.

Mise en attente

Mettez, durant vos communications, votre interlocuteur en attente. Si vous voulez, par exemple, demander à un de vos collègues dans la pièce ou bien rechercher à votre aise un renseignement.

Softphone

Installez notre application Magic IP Softphone ou l’application de votre choix pour accéder à votre téléphone fixe depuis votre téléphone portable. Du domicile, d’un téléphone portable, d’un hôtel ou d’un autre bureau. Les appels peuvent être envoyés à plusieurs endroits à la fois.

Plusieurs appareils

Transformez votre PC, tablette ou smartphone en téléphone et soyez joignable partout sur tous vos appareils en même temps.

Identification masquée

Empêchez que vos informations s’affichent sur l’écran de vos contacts.

Numéro de caller-ID

Affichez votre numéro pour l’appelé quand vous passez des appels. Vos interlocuteurs pourront vous identifier.

Télémarketing

Créez et gérez vos campagnes de télémarketing comme un professionnel.

Alertes

Activez les alertes et soyez informé des différents évènements se produisant dans votre système téléphonique.  

Raccourcis

Disposez de nombreux raccourcis faciles pour les manipulations sur votre central. Ces raccourcis sont communs à tous nos appareils.

Gestionnaire de contacts

Encodez un répertoire commun pour l’entreprise. Ce répertoire apparaîtra sur tous les téléphones que vous voulez.

Enregistrement des appels

Enregistrez et réécoutez des appels.

Journal d’appels

Suivez facilement les détails de tous vos appels entrants et sortants. Retrouvez les dates, les heures, les numéros de téléphone, les durées d’appels et les noms des employés qui les ont réceptionnés.