02 880 1666 info@interfone.be
Select Page

F.A.Q

Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un central téléphonique ?

Un central téléphonique est un système professionnel qui au sein d’une entreprise permet de gérer efficacement des appels entrants et sortants multiples et simultanés. Il peut être équipé de nombreuses fonctionnalités indispensables pour une gestion optimale des appels. En général, il se dote du décrochage automatique, de la messagerie vocale, de la messagerie d’attente, d’un répondeur automatique, etc. Il offre également la possibilité de transférer les appels, les mettre en attente,… Terminé les pertes d’appels, les sonneries à l’infini, … et les clients perdus.

Quelle est la différence entre un central hébergé et un central cloud ?

Qu’il soit cloud ou hébergé, le central nouvelle génération, en opposition avec le central physique offre des avantages indéniables en terme de fonctions, de flexibilité et d’économie. Le central hébergé offre en plus la fiabilité d’une infrastructure maitrisée de AàZ par l’opérateur.
Votre configuration n’est pas « quelque part dans un nuage » mais sur nos propres serveurs fiables et sécurisés.

Est-ce que je peux garder mon numéro de téléphone ?

Oui, Interfone étant un opérateur inscrit à l’IBPT, il vous suffit de remplir un mandat de portabilité de numéro et on s’occupe du reste. Ainsi, vous pouvez profiter des avantages Interfone tout en gardant votre numéro.

J’ai besoin d’un numéro spécial (0800, 070, 078,…)

Interfone fournit aussi les numéros spéciaux à des prix très compétitifs.

J’ai besoin d’un numéro étranger

Interfone couvre actuellement 80 pays et plus de 3000 indicatifs régionaux dans le monde entier.

Puis-je utiliser ma connexion Internet existante ?

Oui. Nous n’exigeons pas que vous preniez un service Internet dédié auprès d’Interfone.
Nos solutions ont été testées avec les fournisseurs de services Internet les plus importants. Nous sommes compatibles avec les technologies DSL, Coax (télédistribution), Fibre et même dans certains cas, 3G/4G.

Est-ce que Magic IP est vraiment sans durée de contrat ?

Oui. Nous avons tellement confiance en notre service et en notre équipe que nous sommes probablement le seul opérateur à ne pas imposer de durée de contrat. Si vous voulez résilier votre abonnement, il suffit de nous prévenir par un simple e-mail.

Comment je fais si le nombre d’employés varie ?

Chez Interfone, vous ne payez que ce que vous utilisez. Si le nombre d’employés diminue, vous pouvez suspendre l’abonnement des comptes non utilisés. Si le nombre augmente, vous rajoutez simplement des comptes. Cerise sur le gâteau, le prix de l’abonnement est dégressif. Plus vous êtes nombreux, moins vous payez.