02 880 1666 info@interfone.be
Select Page

Enregistrer les retours

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit,

#Enregistrer les retours avec autorisation

Réservé aux revendeurs. Si, après avoir contacté l’équipe de service, il apparaît que vous avez un appareil défectueux, demandez ici un numéro RMA en remplissant le formulaire ci-dessous.


Le produit défectueux peut être envoyé à:

Interfone – Service Après Vente
Rue Auguste Frison 56
6040 Jumet
Belgique

Données du produit


Vos données


Nous utilisons uniquement votre e-mail pour notre propre administration.
Nous utilisons uniquement votre numéro de téléphone pour vous contacter en cas d'urgence et si le problème n'est pas clair.
(optionnelle)

Entrez votre adresse de retour dans les champs ci-dessous (optionnelle)

(optionnelle)
(optionnelle)
(optionnelle)
(optionnelle)
(optionnelle)

Informations sensibles à la confidentialité


L'utilisateur et le revendeur sont responsables de déterminer si les informations sensibles à la vie privée, telles que les numéros de téléphone, les noms, etc., doivent toujours être supprimées dans le produit avant que le produit ne soit proposé à RMA. Veuillez choisir parmi les options ci-dessous pour soumettre le RMA.

Lydis will return the RMA product in the factory delivery state.