Carrière

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Il est temps de vous épanouir dans votre vie professionnelle

Nous facilitons la connexion des entreprises avec leurs clients et leurs équipes. En rejoignant Interfone, vous dites oui à l’opportunité de faire partie d’une entreprise technologique en croissance rapide et avec des opportunités incroyables à venir.

Nos valeurs fondamentales

Que nous développions de nouvelles solutions, formions de nouveaux partenariats ou collaborions avec d’autres équipes, nos valeurs nous maintiennent unis et nous incitent à tout donner, chaque jour.

Orienté Client

Nous considérons chaque client comme un partenaire unique. En comprenant leurs besoins, nous fournissons des solutions sur mesure qui créent de la valeur.

Plus forts en équipe

Nous valorisons les idées de chaque membre de l'équipe. En travaillant ensemble, nous sommes plus forts et plus créatifs, ce qui se traduit par des solutions novatrices pour nos clients.

Axé solutions

Nous abordons chaque défi avec une mentalité axée sur les solutions. Plutôt que de voir des obstacles, nous percevons des opportunités d'innover et de créer des réponses adaptées.

Avantages

On prend soin des nôtres. À cette fin, nous offrons de nombreux avantages vous permettant de vous concentrer sur ce qui compte le plus :

  • Un environnement de travail agréable.
  • Un management horizontal et participatif.
  • Beaucoup d’avantages en nature, comme des chèques repas, écochèques, assurance santé,…
  • Des formations régulières.

Postes vacants

VOTRE MISSION
  • Vous développez la clientèle de votre secteur en prospectant activement dans la zone qui vous est attribuée ;
  • Vous participez à des foires et des réunions de réseautage afin d’augmenter votre portefeuilles de prospects;
  • Vous traitez les leads reçus et les appels d’offre.
  • Vous préparez vos rendez-vous commerciaux consciencieusement, afin de cerner les besoins de votre prospect, et d’y adapter au mieux votre offre ;
  • Vous rédigez vos offres et menez à bien vos négociations, jusqu’à la conclusion ;
  • Vous encodez toutes les informations obtenues dans le CRM, afin de les transmettre à vos collègues en interne, qui reprendront la gestion opérationnelle du client ;
  • En collaboration avec vos collègues, vous participez aux décisions commerciales importantes pour le développement de votre secteur.
  • Vous mettez tout en oeuvre pour atteindre les objectifs mensuels ;
  • Vous adaptez votre organisation à celle demandée par l’entreprise, en remplissant consciencieusement les documents de reporting.

 

VOTRE PROFIL
    • Vous possédez une expérience probante dans un rôle similaire de minimum 3 ans ;
    • Une expérience dans le monde des télécoms ou l’informatique est un atout ;
    • Vous possédez idéalement un Bachelor orienté commerce, marketing ou communication, ou une expérience équivalente ;
    • Vous êtes créatif et persévérant ;
    • Vous êtes orienté clients et résultats ;
    • Vous vous exprimez parfaitement et correctement en français, tant à l’écrit qu’à l’oral. La connaissance du néerlandais ou de l’anglais n’est pas indispensable.
    • Vous avez un permis B
 
NOUS OFFRONS:
  • Un CDD de 3 mois en guise de période test et puis un contrat à durée indéterminée ;
  • Des formations permanentes adaptées à nos produits ;
  • Un accompagnement constant, un management participatif ;
  • Un package salarial attractif, composé d’un salaire fixe, d’une partie variable importante, et d’avantages extra-légaux (Chèques repas, Voiture, Carte carburant, Macbook, GSM, etc….) ;
  • Une fonction chez l’opérateur avec le taux de croissance le plus élevé du marché et des possibilités de promotions à terme.

VOTRE MISSION:

  • Gérer et traiter les commandes clients avec précision et efficacité.
  • Maintenir une communication fluide avec les clients pour assurer la satisfaction et la fidélisation.
  • Collaborer étroitement avec les équipes de vente et de logistique pour optimiser le traitement des commandes.
    Participer à l’amélioration des processus internes pour augmenter l’efficacité.

VOTRE PROFIL:

  • Expérience de 3 ans dans un rôle administratif ou similaire.
    Compétences organisationnelles et attention aux détails.
  • Excellentes capacités de communication en français, écrit et oral.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commandes.

NOUS OFFRONS:

  • Un contrat à durée déterminée suivi d’un CDI.
  • Des formations continues et un environnement de travail dynamique.
  • Un package salarial attractif avec des avantages extra-légaux.

VOTRE MISSION:

  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies marketing pour promouvoir nos produits et services.
  • Gérer les campagnes publicitaires, le contenu en ligne et les réseaux sociaux.
  • Analyser les tendances du marché pour ajuster les stratégies marketing.
  • Collaborer avec les équipes de vente pour maximiser l’impact des campagnes.

VOTRE PROFIL:

  • Expérience de 3 ans dans un rôle de marketing, idéalement dans les télécoms ou l’informatique.
  • Créativité, capacité d’analyse et orientation résultats.
  • Excellente maîtrise du français et bonnes compétences en communication.
  • Formation en commerce, marketing ou communication.

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