Achetez du neuf avec du vieux !

Central téléphonique VoIP Magic IP

Achetez du neuf avec du vieux !

 

Conditions Particulières de l’Action d’Échange été 2019

 
Du 15/07 au 31/08/2019, Interfone Belgium SPRL (ci-après « Interfone ») organise auprès de ses nouveaux clients une action de reprise d’anciens téléphones à l’achat de nouveaux téléphones de la série T5 de la marque Yealink (ci-après « Action »).
 
Description de l’action
Commandez un des téléphones listés ci-après avec un compte SIP Magic IP associé et recevez une réduction de 50€tvac en échange de votre ancien téléphone.
 
Dates & limites
L’action est valable pour toute commande signée par le client et confirmée par Interfone entre le 15/07 au 31/08/2019 et une installation exécutée avant le 30/09/2019.
L’Action est limitée aux commandes de minimum 2 téléphones.
L’Action est limitée à la reprise de maximum 10 anciens téléphones par nouveau client.
 
Liste des téléphones concernés par l’Action
Sont concernés par l’action reprises les modèles de téléphones de la marque Yealink suivants : T53, T53W, T54W, T57W, W60P.
 
Appareil repris
Seuls les téléphones de bureau IP ou classiques, complets et fonctionnels, y compris les batteries, les adaptateurs et les autocollants portant le numéro de série, sans dommages, graves ou non, dus à l’humidité, à un impact ou autres, sont éligibles au remboursement.

Pour les appareils qui ne répondent pas aux exigences de fonctionnement et considérés comme des appareils non fonctionnels par nos soins, la réduction sera annulée.

Les appareils de contrefaçon et appareils équipés de pièces de contrefaçon (pièces autres que des pièces originales) sont exclus de toute forme d’échange.

A l’achat de l’un de ces téléphones associés à un compte SIP, Interfone accepte de récupérer un de vos anciens téléphones de bureau en état de fonctionnement au prix unique de 50€tvac.

Par appareils en état de fonctionnement, il convient d’entendre :

  • l’appareil s’allume et s’éteint via le bouton marche/arrêt (power-on test)
  • la batterie peut être rechargée
  • l’appareil peut passer et recevoir des appels
  • toutes les touches sont présentes et fonctionnent
  • toutes les fonctionnalités de l’appareil fonctionnent correctement
  • l’appareil est complet, batterie et autocollant avec numéro de sérieoriginal compris
  • l’appareil n’est pas fissuré et aucune pièce ne manque
  • l’écran LCD fonctionne et est parfaitement intact
  • l’écran LCD ne présente pas de lignes défectueuses ou de pixels défectueux
  • l’écran tactile des appareils à écran tactile fonctionne correctement et ne présente aucune fissure
  • toutes les pièces mécaniques fonctionnent correctement
  • l’appareil ne porte pas d’autocollant ou de trace d’autocollant, il n’a pas été peint ni recouvert, mais se trouve dans l’état d’origine dans lequel il se trouvait lors de sa livraison initiale
  • l’appareil n’est pas protégé par un code pin ou un mot de passe.

 
Vous êtes personnellement responsable de l’annulation de tous les contrats et abonnements en cours relatifs à l’appareil. Nous déclinons toute responsabilité en la matière. Nous déclinons également toute responsabilité quant aux appels passés ou reçus avec votre appareil avant ou après sa réception par nos services. Toutes les obligations contractuelles, créances impayées, arriérés de paiement, termes à payer ou toutes autres formes d’obligations contractées lors de l’acquisition ou de la fourniture (même gratuite) de l’appareil, demeurent à tout moment à votre charge.
 
Nous sommes susceptibles de contrôler les appareils reçus dans une base de données d’appareils volés. Si l’appareil reçu figure dans cette base de données, nous en informerons les autorités respectives et l’offre s’éteindra.
 
Conditions de participation
Pour pouvoir participer à l’Action, vous devez avoir le pouvoir de disposer de l’appareil et vous devez avoir accepté les présentes Conditions Particulières de l’Action.
 
Envoi et traitement
L’envoi de l’appareil s’effectue à vos risques et périls. Interfone ne peut être tenu pour responsable de la perte de l’appareil lors de son envoi ou de sa non-réception par nos services.
 
Les appareils à envoyer devront toujours être accompagnés des documents suivants :

  • L’original de votre bon de commande signé mentionnant la date de commande (cette date doit être située dans la période de validité de la promotion)
  • la déclaration de renonciation signée.

 
Comment nous envoyer votre appareil ?
Si vous avez choisi l’installation de votre nouveau central téléphonique Magic IP par un technicien, vous pouvez lui remettre le matériel à reprendre lors de l’installation du nouveau.
 
Si vous avez choisi une installation par vos soins, envoyez votre colis par la poste ou par un transporteur.

Nous vous recommandons vivement de toujours nous envoyer les produits de grande valeur en recommandé avec un numéro de suivi et une assurance suffisante en cas de perte ou détérioration.

Le colis est à envoyer à notre adresse :
Interfone Belgium
Rue Auguste Frison 56
6040 Jumet
Belgique
 
Informations personnelles/confidentialité
La protection de votre vie privée dans le cadre du traitement des données personnelles et de la sécurité de toutes les données de l’entreprise est un thème important dont nous tenons compte dans nos procédures d’entreprise. Nous traitons les données personnelles que vous nous avez indiquées lors de votre visite en ligne de manière confidentielle et exclusives conformément aux dispositions légales.
 
En outre, Interfone veille à ce que tous les appareils achetés soient effacés afin que les données personnelles et les données présentes sur l’appareil soient supprimées. Cependant, il vous incombe de supprimer vos données personnelles de l’appareil et de retirer les cartes mémoire avant de nous l’envoyer.

La loi belge s’applique aux présentes Conditions Particulières de l’Action.
 
Editeur responsable:
Interfone Belgium SPRL
Rue Auguste Frison 56
6040 Jumet
BE0848.093.665
 
Tél : 02 880 16 66
Email : info@interfone.be
Site : www.interfone.be