02 880 1666 info@interfone.be
Select Page

À propos

Découvrez-en plus sur interfone, son histoire, …

Les débuts d’Interfone

C’est la rencontre de 2 hommes, Malek Farhat et Guido Verbeke en 2012 qui est à l’origine du projet interfone. A l’époque, le marché belge souffrait de communications vers l’étranger des plus onéreuses depuis le réseau classique et d’appels en VoIP de très mauvaise qualité et ne convenant pas aux professionnels.

Forts de ce constats et d’une expérience cumulée de plus de 40 ans au sein des plus grosses entreprises du secteur télécoms belge et européen, les 2 hommes s’associent et signent dans la foulée un partenariat avec la société danoise Interfone International A/S.

85% de réduction sur les appels internationaux et un Telecom Inspirience Award

En Août 2012, Interfone innove et lance la Magic Card, une carte SIM intelligente qui utilise le réseau GSM pour les appels nationaux et convertit automatiquement les appels internationaux en appels VoIP haute définition réduisant ainsi les coûts de plus de 85%.

Cette solution innovante a convaincu des milliers d’utilisateurs et a été primée par le fameux magazine “ConneXie” par un “Telecom Inspirience Award”.

Premier opérateur VoIP, 100% dédié aux professionnels

En 2013, les créateurs de la jeune entreprise sentent que le marché du télécoms pour entreprise est entrain de changer et que les opérateurs classiques sont entrain de rater le coche. Interfone s’inscrit officiellement comme opérateur belge auprès de l‘Institut belge des services postaux et des télécommunications (IBPT) et lance sa solution Magic IP, le premier central hébergé, sans durée de contrat en Belgique.

95%

de nos clients recommanderaient nos services à leur entourage.

*Résutat de notre enquête annuelle • Avril 2020